Vernis semi-permanent Lacode NIght Shade 6ml

14,90 €
- +

Voici le LACODE, l'avenir du vernis semi-permanent ! 

Simple d'application, brillant et sans finition ! Le LACODE représente une évolution du vernis semi-permanent : Une seule base et une finition directement intégrée dans la couleur. 

Retrouvez 20 couleurs aux teintes variées et fluide à l'application.

PROTOCOLE D'APPLICATION LACODE

1-   MISE EN FORME DE L’ONGLE

Limer l’ongle dans la forme désirée, repoussez les cuticules, dépolissez la surface de celui-ci et retirez la poussière avec une brosse.

 

2-APPLICATION EXTRAFASTER

   Appliquer une fine couche de LACODE EXTRAFASTER sur l’ongle et faites le polymériser 60 secondes sous lampe LED (ou 120 secondes sous lampe UV)

3-APPLICATION COULEUR LACODE

   Appliquer une couche de couleur LACODE sur l’ongle et faites polymériser 120 secondes sous lampe LED. Si nécessaire, appliquer une deuxième couche de couleur LACODE et faites à nouveau polymériser 120 secondes sous lampe LED. 

4-APPLICATION TOP GLOSS ULTRA SHINE (FACULTATIF)

  Si vous souhaitez conserver une brillance maximum jusqu’à 3 semaines, appliquez une couche de top gloss ULTRA SHINE et faites polymériser 60 secondes sous lampe LED. Attention : le temps de retrait sera supérieur en cas d’application de l’ultra shine.

 

RETRAIT DU LACODE

 

1-Dépolissez l’ongle avec une lime jusqu’à ce qu’il se matifie.

2-Détrempez un WRAP LACODE avec le liquide LACODE REMOVER puis emballez les ongle avec. Laissez agir 8 a 10 minutes puis retirez les WRAPS LACODE. Utilisez un bâtonnet de bois de rose afin de retirer le LACODE.

Vous pouvez aussi retirer le LACODE avec une lime ou à la ponceuse.

scroll